Accueil Services

Services

Au Palazzo di Pietro nous souhaitons rendre votre séjour aussi agréable que possible. Notre réception fonctionne quotidiennement de 09.00-15.00 et de 18.30-24.00 pour votre meilleur service.

Tous les appartements disposent de climatisation autonome, TV avec DVD, grille-pain, cafetière de filtre, presse-fruits, séchoir et coffre-fort. Les bains disposent de bain moussant, de shampooing, de savon à mains et de pantoufles.

Possibilité de décoration spéciale à l'appartement de jeunes mariés, anniversaires etc. à condition que cela soit préalablement demandé.

Nettoyage

Les appartements sont nettoyés entièrement chaque matin. Nous entreprenons un nettoyage à sec ou même le lavage de vos vêtements, sur demande, facturée en plus à une autre entreprise de la région. De plus, fer et table à repasser sont disponibles dans le bâtiment.

Internet

Dans l’hôtel, accès gratuit à l'internet et mise à disposition des clients d'un ordinateur à l'espace d'accueil.

Place de parking

Parking municipal gratuit à environ 350 mètres de l'hôtel, mais également parking privé à la même distance.

Petit déjeuner

Nous ne servons pas de petit déjeuner, chaque appartement ayant une cuisine entièrement équipée. Nous vous offrons cependant sans débit une variété de café et de thé que vous pouvez préparer vous mêmes à votre appartement. Si vous souhaitez,suite à entente, vous pouvez prendre le petit déjeuner dans une entreprise contiguë.

Conseils pour vos excursions

Notre personnel est à votre disposition pour vous donner des informations sur excursions, musées et endroits à voir. Des chartes et des brochures informatives se trouvent dans chaque appartement, rendant votre visite de la ville mais aussi vos excursions dans les terres plus faciles.

 

LogementServicesServicesPrix - réservationsContactez-nous
GNTO: 1042Κ133Κ2964901

Copyright © 2012 Palazzo di Pietro Traditional Suites, Chania, Grèce | Planification et développement: Georgios Fiotakis

Home Services

Services

At Palazzo di Pietro we wish to make your stay as pleasant as it can get. Our reception works daily from 09.00 to 15.00 and 18.30 to 24.00 for your convenience.

Every apartment has an autonomous cooling unit, a TV and a DVD player, a toaster, a drip coffee maker, a juice extractor, a hairdryer and a safe. All bathrooms have a shower gel, a shampoo, liquid hand soap and slippers.

We can also decorate the apartments for special occasions, for newlyweds, anniversaries, e.t.c. if asked.

Cleaning

All apartments are fully cleaned every morning. We can also dry clean or wash your clothes, if asked, at an extra fee, at a local drycleaner’s. There is also an iron and an ironing board in the hotel.

Internet

We provide free Internet access and a computer at your service, at the reception.

Parking Space

Free public parking space at a 350-meter-distance, and also, a private parking space at the same distance.

Breakfast

We don’t serve breakfast as every apartment has a fully equipped kitchen. We offer you though a great variety of coffee and tea for free that you can prepare on your own at your apartment. If you wish, upon request, you can have breakfast at an adjacent business.

Tips for your escapes

Our staff is always at your service offering you information about excursions, museums and sights. You will find in every apartment maps and information brochures which will make your city tours and inland excursions easier.

 

AccommodationServicesPhoto GalleryPrices - ReservationsContact
GNTO: 1042Κ133Κ2964901

Copyright © 2012 Palazzo di Pietro Traditional Suites, Chania, Greece | Design & Development by Georgios Fiotakis